• Au Fil Des Saisons
Google My Business Au Fil des Saisons
4.7
446 customers reviews
Jcimb

Jcimb

il y a 6 jours

Bonjour très dessus
J ai appelé 6 fois aujourd'hui
Il était environ 13h30
Je voulais réserver une table pour 2. Et personne ne m'a répondu.
Et pourtant le disque disait ne quitté pas on va me répondre.
Donc au bout de 6 fois j ai abandonné
Très mauvais service pour soi disant un grand restaurant
Bonne soirée

Au Fil des Saisons

il y a 6 jours

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes en train de changer de standard téléphonique et nous nous excusons pour le dérangement. Nous ne le maîtrisons pas encore. Il restait quelques réglages.Tout devrait rentrer dans l'ordre dès ce soir. Nos sincères excuses.
Rose Gaillard

Rose Gaillard

il y a 11 jours

Une super expérience
Plats très bons, produits frais, personnel au top, pour des prix accessibles
Je recommande !

Au Fil des Saisons

il y a 10 jours

Merci pour ce bel avis. Nous serons heureux de vous retrouver à notre table .
M. Gui N'DAH

M. Gui N'DAH

il y a 12 jours

brigitte rigal

brigitte rigal

il y a 14 jours

très bon repas de l'entrée au dessert bon service personnel très accoeuillant bonne carte des vins

Au Fil des Saisons

il y a 14 jours

Merci beaucoup. Nous serons heureux de vous revoir à notre table.
melina Hivert

melina Hivert

il y a 15 jours

Nous y sommes allés manger un midi mon mari et moi et avons eu la chance de profiter de cette belle terrasse mi ombragée, le déjeuner était délicieux, les produits frais et préparés comme un chef étoilé, le dessert nous ne l oublierons pas, à bientôt !

Au Fil des Saisons

il y a 14 jours

Merci beaucoup. Nous serons heureux de vous retrouver à notre table.
Nous Pbf

Nous Pbf

il y a 17 jours

Ambiance plus qu'agreable en terrasse. Service au top, merci aux dames qui servent. Très bon accueil, plat délicieux. 5 étoiles sans hésiter.

Au Fil des Saisons

il y a 17 jours

Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir en terrasse ou bien à l'intérieur !
JHG JHG

JHG JHG

il y a un an

Repas avec une amie. Excellent, raffiné et serveurs impeccables.
Je recommande vivement ce restaurant dans un cadre calme de verdure.
Valerie Bod

Valerie Bod

il y a un mois

Découverte de ce restaurant en famille.
Accueil agréable, service soigné et de bons conseils pour choisir le vin pour accompagner au mieux nos plats.
La cuisine est de saison, les plats sont élaborés et délicieux et aussi assez copieux.
Nous reviendrons avec plaisir 😊

Au Fil des Saisons

il y a un mois

Merci beaucoup. Nous serons également heureux de vous retrouver à notre table.
Fra Kunzi

Fra Kunzi

il y a un mois

Excellente adresse, le personnel est aux petits soins, très à l'écoute des demandes particulières ( même quand on a des allergies alimentaires). Les produits sont vraiment de qualité et cuisinés avec finesse et precision ( l'équilibre des saveurs et notamment des épices est parfait) même le pain - fait maison lui aussi- est excellent, sans aucun doute le meilleur restaurant de Luçon.

Au Fil des Saisons

il y a un mois

Merci beaucoup pour cet avis. Nous serons heureux de vous retrouver à notre table.
Noel Faucheron

Noel Faucheron

il y a un mois

Au Fil des Saisons

il y a un mois

Merci beaucoup pour cet avis.
Claudie Josselin

Claudie Josselin

il y a plus de 5 ans

Un accueil chaleureux et une cuisine extrêmement raffinée et originale.
Toutes les conditions sanitaires sont respectées avec rigueur !
Gaetan Crepeau

Gaetan Crepeau

il y a 6 mois

Très bon restaurant je recommande très bonne adresse

Au Fil des Saisons

il y a 6 mois

Merci beaucoup. Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant.